lundi 6 octobre 2014

Une petite pause pour se présenter

Hello à toutes et à tous,

Moi c'est Audrey, après avoir lu plusieurs livres sur la pleine conscience, je m'intéresse de plus en plus aux médecines douces.
Je suis ici pour partager mes lectures et vous faire découvrir ou approfondir des disciplines visant à une meilleure qualité de vie et au bien être.

Pour la liste de lectures, j'ajoute :

« MÉDITER, JOUR APRÈS JOUR » de Christoph ANDRÉ

Débutante dans cette pratique, il est vraiment très facile d'accès. Sous forme de 25 leçons ce livre est accompagné d'un CD comprenant 10 meditations guidées.

Ma prochaine lecture:

« L'alchimiste » de Paulo COELHO

Mon premier article se portera sur une première approche de l'aromathérapie.


À très vite pour une nouvelle pause dans notre cocon, Audrey !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire