samedi 4 octobre 2014

Pause info +

Hello à tous et à toutes,

Je suis donc la première à me présenter ; moi, c’est Isabelle.
Je suis une petite jeunette qui s’intéresse particulièrement à la pleine conscience, aux effets de la méditation sur notre cerveau et notre santé ainsi que le lâcher prise et cie.

Voici les principaux livres (ou revue) qui m’ont énormément plu et que je souhaite partagé :

" Le bonheur d’être soi" de Moussa Nabati
" Le lâcher prise " de Rosette Poletti et Barbara Dobbs
" Les origines de la méditation " - Le Point
" Le fabuleux pouvoir de votre cerveau" de Deepak Chopra et Rudolph E. Tanzi
" Le pouvoir du moment " de Eckhart Tolle
" Le Reiki " de Sandi Leir-Shuffrey


Pour information, mes prochaines lectures se porteront sur :

"Changer d’alimentation" du Pr Henri Joyeux
" Mettre en pratique le pouvoir du moment " de Eckhart Tolle
" L’art du calme intérieur " de Eckhart Tolle
" J’arrête de râler " de Christine Lewicki
" Parler, c’est vivre " de Claude Halmos
" Je dépasse mes peurs et mes angoisses " de Christophe André & Muzo
" 59 secondes pour prendre les bonnes décisions " de Richard Wiseman
" Le Livre de la Mémoire " de Alain Lieury
" Une tête bien faite " de Tony Buzan
" Message de l'eau " de Masaru Emoto (je posterai également un documentaire sur ce sujet)

Et bien sûr, cette liste n'est pas absolument exhaustive s'il vous prends l'envie d'échanger sur un livre dont je n'ai pas parlé ou un sujet, alors n'hésitez pas à nous transmettre l'info par les commentaires!

Sachez que très prochainement, il y aura un article sur les capacités de la mémoire ainsi que sur le Salon Zen puisque je vais m’y rendre donc je vous ferai part de toutes mes notes, mes rencontres et trouvailles ! Vous aurez l’impression d’y avoir été !




A très vite pour une nouvelle pause dans notre cocon.
Isa.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire